Séjour linguistique Club 4 : apprendre l’espagnol plus facilement

L’espagnol peut s’apprendre de manière ludique avec un voyage linguistique spécifique en petit comité : le séjour Club 4 dans le région de Madrid.

Club 4 : séjour estival en Espagne

L’été est souvent consacré aux séjours en bord de mer, parfois même à l’étranger. Entre balades culturelles, randonnées dans la nature et longues journées à la plage, le temps passe à une vitesse folle.

Pour autant, apprendre d’autres langues au cours d’un séjour linguistique peut aussi devenir une manière divertissante de s’occuper. Ce genre d’activités est à la fois ludique et enrichissant pour les jeunes.

Le séjour Club 4 espagnol organisé par un professionnel tel que SILC s’annonce comme une véritable aventure. Si vous voulez que vos enfants apprennent l’espagnol, il n’y a rien de plus excitant que de l’apprendre là où la langue est née, c’est à dire en Espagne.

Les cours de langue sont dispensés par des professeurs natifs dont chacun se chargera d’encadrer un groupe de 4 élèves de même niveau. Votre enfant sera ainsi plus à l’aise dans un comité restreint et communiquera plus facilement avec les autres et avec le professeur.

sejour linguistique ntensif club 4 espagnol

Une application directe des cours d’espagnol

Ce qui est amusant avec la méthode pédagogique du séjour linguistique en Espagne Club 4, c’est la mise en pratique de la langue dans la vie réelle, tous les jours. En effet, la matinée est accordée à l’apprentissage intensif en salle, tandis que l’après-midi, les groupes vont se départager pour affronter le quotidien et mettre à l’épreuve leur espagnol fraîchement acquis.

Ainsi, les lieux publics comme le marché, le supermarché, les ateliers, la poste et les musées seront des terrains d’application. Selon l’emploi du temps, les élèves pourront visiter tout un quartier comme le vieux Madrid ou des places célèbres comme la Plaza Mayor.

En plus de suivre des cours intensifs en espagnol, vos enfants découvriront une toute nouvelle culture et de nouvelles personnes, notamment grâce à l’hébergement dans une famille d’accueil.

À la fin de chaque séjour linguistique, un certificat sera remis au participant. En plus de passer des séjours complets et des moments inoubliables, vos enfants auront déjà une langue de plus à mentionner dans leurs CV.