Bijoux en argent pour bikers

Etre biker signifie bien plus qu’être motard. C’est une culture spécifique, un mode de vie à part entière, une passion. La « biker attitude » passe aussi par des signes distinctifs qui peuvent être des motifs de vêtements, des bijoux ou des accessoires.

bijou en argent biker

 

Bague tête de mort, croix de Malte ou as de pique : motifs « biker » par excellence du bijou en argent

Les bijoux des bikers sont très originaux et sont de vrais symboles en soi. Ils se déclinent en divers motifs et en divers bijoux. Vous trouverez ainsi des bagues, des chevalières, des pendentifs mais aussi des boucles de ceinture ou des porte-clés.

La bague « tête de mort » en argent est un grand classique tout comme la chevalière « croix de Malte » ou le pendentif « as de pique ». Ces ornements existent en plusieurs variantes vous permettant d’avoir un bijou en argent insolite.

Ainsi, le dessin d’un bijou avec une tête de mort peut comprendre un crâne ou un ensemble de crânes. Cette « tête de mort » peut être seule ou associée à d’autres symboles comme un as de pique, une croix de Malte, des tibias, des têtes d’aigle ou une rose.

Le crâne peut être celui d’un vampire ou d’un pirate. Il peut avoir des cornes de bouc, une couronne, un casque, une parure indienne ou aztèque. Il peut tirer la langue ou mordre une pièce de monnaie. Il peut être gravé ou flamboyant. Bref, le choix est vaste et permet de s’accorder avec la personnalité du biker.

bijou personnalise silverado

 

Le bijou personnalisé sur-mesure

Si vous ne trouvez pas le dessin qui vous convient parmi la large gamme de bijoux avec tête de mort, vous pouvez faire réaliser un bijou personnalisé en argent, sur-mesure et en petite série grâce à la bijouterie en ligne Silverado.

Ce service permet de répondre à vos demandes particulières en créant un bijou unique répondant à vos caractéristiques. Les différentes étapes, du brief initial à la réalisation finale, vous permettent de voir votre bijou prendre forme.

Vous pouvez le commander en petite quantité de une à plusieurs pièces selon des tarifs dégressifs. C’est idéal pour les clubs, les chapitres mais aussi pour les particuliers qui veulent se faire plaisir ou marquer un événement.