Apprendre à parler anglais avec 365 Jours Pour Apprendre

Le monde actuel passe par de nouvelles façons de vivre. Parler anglais est devenu nécessaire si ce n’est obligatoire. Mais comment faire pour apprendre à parler anglais facilement ?

 

Un exercice par jour pour apprendre à parler anglais

 

Avec 365 Jours Pour Apprendre, vous trouvez des cours d’anglais de tous niveaux vous permettant de progresser à votre rythme dans votre découverte de la langue anglaise.

 

Pour bien apprendre à parler anglais, votre programme d’apprentissage devrait se baser sur une assiduité d’au moins un exercice par jour. Vous pourrez aller plus vite si vous le désirez. Si vous choisissez une périodicité plus lente, trois exercices par semaine seront le minimum si vous voulez vraiment améliorer votre anglais.

 

Vous effectuerez les leçons selon l’ordre que vous aurez vous-même établi. Vous pouvez ainsi aborder en premier les thèmes qui vous semblent les plus importants pour votre situation.

expression anglaise courante

Cours d’anglais en ligne : facile et ludique

 

Les cours d’anglais en ligne sont établis par des professeurs expérimentés. Ils couvrent toutes les notions importantes pour vous permettre de progresser et devenir, à terme, bilingue. Pour autant, ces cours sont ludiques et peuvent comprendre des vidéos ou des MOOC.

 

Ainsi, par exemple, les expressions idiomatiques ou les proverbes anglais prennent vie dans un MOOC sous forme de cartoon. Vous vous amusez en regardant le cours et vous vous étonnez en trouvant les correspondances françaises. C’est réellement divertissant et étonnant.

cours anglais debutant

Vocabulaire, verbe irrégulier anglais et autres règles de grammaire

 

Sur 365 Jours Pour Apprendre, vous aborderez tous les éléments nécessaires à l’apprentissage d’une langue répartis en trois grandes sections : le vocabulaire, la grammaire et le verbe irrégulier anglais. Ces cours en ligne sont gratuits et accessibles quand vous le voulez.

 

Une quatrième section, accessible sur abonnement mensuel, permet de bénéficier de cours spécifiques. Le cursus de 20 leçons selon la méthode de Pareto de cette section permet de couvrir 80% du savoir indispensable. Vous y retrouverez aussi 99 erreurs fréquentes à ne pas commettre, des fiches de vocabulaire et un programme de révision pour le bac.