Aéroport de Nantes : 3ème de l’ouest de la France

L’Aéroport de Nantes, spécialiste du vol et du transport depuis Nantes vers toute la France et dans le monde depuis des années, propose bon nombre de services de haute qualité : commerces, location de voiture… Cet aéroport se situant à 10 kilomètres de Nantes est le 3ème aéroport de l’ouest de la France. Il offre des vols diversifiés avec 15 compagnies aériennes régulières ou low cost, comme Air France, Corsaifly, Ryanair… Ces compagnies desservent plusieurs villes, telles que le Canada, les Antilles, la Réunion…

Pendant les périodes de vacances, l’aéroport propose 63 autres destinations avec plusieurs vols charters pour des voyages à petits prix et court séjour départ de Nantes. Chaque année, la plateforme aéroportuaire reçoit près de  3 millions de passagers, qui ne cessent d’augmenter, d’où le projet d’agrandissement de l’aéroport.

Des services haut de gamme

À l’Aéroport de Nantes, les Check-in se passent au rez-de-chaussée et les départs à l’étage au-dessus. Au rez-de-chaussée et dans les Halls 2 et 3 se trouvent une banque, un distributeur et un bureau de change au cas où vous devriez faire un retrait d’argent ou un change.

aeroportGrâce à une connexion WiFi qui est disponible, vous pourrez connecter sur internet en cas de besoin. Dans l’Aéroport de Nantes, vous trouverez aussi un centre médical et des boutiques vous permettant de faire des achats. L’international Bar ou le Light’itude Bar reste toujours ouvert si vous voulez prendre un verre. Au cas où vous auriez faim, vous pouvez opter pour Paul, Le Marche Brasserie ou les trois grands restaurants, comme l’Escale, l’Estuaire et le Val de Loire.

Plusieurs moyens de transport et des hôtels à votre service

Côté transport, des navettes de bus, des taxis peuvent vous transporter depuis le centre-ville vers l’Aéroport de Nantes. Les locataires de voitures, comme Avis ou Europcar sont présents sur l’esplanade. Si votre vol est en retard ou si votre vol atterrit à une heure tardive à l’aéroport, vous pouvez vous loger à Oceania hôtel, ou à l’hôtel B&B ou Escale Oceania.

N’hésitez pas à revenir souvent si vous désirez profiter des régulières promotions que les compagnies aériennes vous offre via le site de l’aéroport : billet avion Nantes Lyon, voyage Nantes Montpellier, séjours à Rome, Venise ou encore Barcelone.